CAROLINE ROCHEFORT

LES PRODUCTIONS MAXIMUM

PRÉSENTATION

Caroline est une graduée du programme de danse contemporaine de l’Université Concordia. Pendant son cheminement académique, elle découvrit le monde du cirque et se tourna rapidement vers ce médium comme mode d’expression, bien qu’elle mélange celui-ci avec la danse et le théâtre. On a pu la voir dans des événements de cirque, des festivals et dans la rue au Canada comme à l’étranger.

Elle a parfait sa formation en danse et en cirque auprès de maîtres réputés à Montréal, en France, en Argentine et aux États-Unis.

Gladys recherche mari est un spectacle de cirque humoristique qui raconte l’histoire d’une trentenaire célibataire qui se réveille un matin, prend son café comme d’habitude et décide que c’est aujourd’hui qu’elle se marie. Dès lors elle essayera de dénicher ce dernier parmi les spectateurs. Sourire, malaise, gêne… Elle croit avoir trouvé son prince charmant et s’affaire sans tarder à lui démontrer ses nombreux talents. Le hic, c’est qu’elle a du chemin à faire sur le plan de la séduction. Les spectateurs la suivent donc dans cette quête du mari idéal… ou de celui qui voudra la marier. Rires assurés. Séduction… hum… pas sure!

3 artistes et plus Durée: 20 à 30 minutes, avec le cours de danse 30 à 45 minutes. Spectacle à saveur country. Chacun des artistes exécute ses meilleures «steppettes» sur scène. Du cirque, de la danse, une pointe d’humour et bien de l’ambiance! Possibilité de donner un petit cours de danse en ligne aux convives à la fin du spectacle 

  • Mariages
  • Corporatifs
  • Anniversaires
  • Festivals
  • Écoles
  • Villes

VIVEZ L’EXPÉRIENCE MAXIMUM

trouver un artiste pour votre événement

votre agence

Les productions maximum

Vous souhaitez engager l'un de nos artistes? N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous pour toutes questions en remplissant le formulaire ou via notre ligne téléphonique.

Retour haut de page